Derniers sujets
» içi on parle de notre journée !
Aujourd'hui à 11:46 par LILI

» je me désinscrit du forum !
Lun 19 Juin - 19:11 par LILI

» santé du copain et ami !!
Sam 10 Juin - 23:27 par LILI

» nouvelle mesures pour la rentrée scolaire
Sam 10 Juin - 13:37 par LILI

» encore l horreur !!
Dim 4 Juin - 15:40 par LILI

» héritages !!
Mer 24 Mai - 14:50 par LILI

» pronostic 2eme tour !!
Jeu 18 Mai - 17:56 par LILI

» affaire Fillon
Mer 17 Mai - 12:54 par LILI

» présidentielle 2017 !!!!
Mer 26 Avr - 15:08 par bocamarguais

» vos pronostics du 1ER tour !!
Lun 24 Avr - 15:11 par LILI

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Lun 29 Déc - 9:37
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

içi on parle de notre journée !

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: içi on parle de notre journée !

Message par Jack Sully le Jeu 22 Déc - 5:14

si c'est de l'arthrose ixpim pour la douleur avec anti-inflammatoire c'est mon régime du moment j'en ai partout
Jack Sully
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://le-temps-des-copains.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Message par bocamarguais le Jeu 22 Déc - 8:35

bonjour !
ton médoc a l air assez hard ,c est un dérivé de l opium !!
la nuit a été plus tranquille ,pas de tournis ,et je suis plus en forme ,mais toujours des tiraillements ,bon tant que c est ça
nous arrivons au W.E (de noel) demain et samedi ça va etre folklo .
hier a AUCHAN a cavaillon ,il y avait un jeune en formation , il ne pouvait pas plus etre dans le bain !
moi j en ai formé 2 samedi dernier ,dont une qui n en avait rien a faire , puisque la pour une semaine !
allez le trin trin quotidien m attend ,la saxo n aurait pas du passer au controle technique ,ça va que c est un garage que l on connait , il a mis la vignette pour jusqu en fin 2018 mais pas question de la vendre ni de la donner !! a usé et direction la casse ! apres ça sera vélo , pas de sous pour une autre !

bonne journée
bocamarguais
Membre

Message par LILI le Jeu 22 Déc - 13:07

Hello, bon me suis tapée 2 jours de migraine intense à vomir trippes et boyaux. Mon amie de toujours qui est basée à Antibes, de passage à Paris, est la seule à avoir répondu à mon signal de détresse. Du coup j'ai pu un peu manger sa "bistrouille" comme elle dit et cette nuit une faim atroce mais divine m'a tenu éveillé. Lubia dort avec moi depuis quelques jours elle voit bien que c'est pas la frite. J'ai moins mal à ma cicatrice mais c'est encore douloureux à l'intérieur. Faut imaginer que chaque muscle a été ouvert puis recousu à l'intérieur. Bonjour le chantier pour rire et j'ai appris que j'avais eu une transfusion de sang pendant l'opération. Bref tout le monde savait autour de moi que c'était très douloureux et ma tante a dit stop ne lui dites rien elle va s'inquiéter. Je savais de toutes les façons que j'allais avoir mal mais à ce point non. J'ai dérouillé très longtemps même sous morphine et à un moment j'ai jeté la pompe à morphine disant que c'était de la merde. Ils m'ont gardé en salle de réveil jusqu'à 21h pour savoir si un médecin pouvait me prescrire autre chose !. Après ou plutôt avec les douleurs sont venues les nausées j'ai donc exigé qu'on me déperfuse de cette merde. Dès l'arrêt de la morphine j'ai attendu 2 jours que ce produit parte de mon organisme car impossible d'avaler un truc. Comme elles sont longues à venir j'appuyais sur la sonnette dès que j'ouvrais une compote car après on se fait engueuler si on gerbe partout. Je me fais mes piqûres toute seule pour le moment mais je vais chercher une infirmière pour les prises de sang car ça je sais pas faire encore très content . J'essaie de remonter la pente mais c'est long. Et pour info IXPRIM ne convient pas à tout le monde. Moi ça me va, maman perdait connaissance...Faut tester.
LILI
Membre

Message par Jack Sully le Jeu 22 Déc - 19:01

bocamarguais a écrit:bonjour !
              ton médoc a l air assez hard ,c est un dérivé de l opium !!
je suis dans un tel état que si je ne prenais pas ces fichues saloperies je ne pourrais pas marcher
donc je suis l'avis du toubib pour l'instant jusqu'à 6/jour ensuite et ben vaut mieux pas y penser
c'est chiant car je suis encore jeune et j'ai pleins de projets mais ce sont les cadeaux de la vie
la nuit est déjà la je viens juste de rentrer longue sortie avec mon dodu je profite que le froid ne soit pas encore instaler
Jack Sully
Admin

Message par LILI le Ven 23 Déc - 12:36

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, enfin une vraie nuit délicieuse sans douleurs ni réveils nocturnes, juste Lubia à 9h qui commençait à s'attaquer à mes papiers et mon store pour me dire j'ai faim. Me suis recouchée et j'ai savouré ce moment de douceur et bonheur. Stoppons la niaiserie très content . Il fait bien gris et froid (enfin pour moi). Vasco se balade toujours pieds nus et en tee-shirt...et bizarrement il éternue ! Ah ces gosses. Suis bien contente d'aller mieux et lui aussi. Quelle pagaille chez moi !
LILI
Membre

Message par Jack Sully le Ven 23 Déc - 13:47

tu voie juste un peu de patience te manquais
allez je vais aller faire un p'tit tour avec mon dodu avant que la nuit ne m'envoie sa fraicheur et que l'envie de marcher ne soit remplacer par une envie de dormir
Jack Sully
Admin

Message par Jack Sully le Sam 24 Déc - 9:37

salut la journée s’annonce longue avec quelque visites nous n'aurons pas d'invité ce soir personne n'est venu et je sais pas pourquoi car pas de coup de fil
donc on suppose pas de sous pour le carburant ou alors oublié ou invité ailleurs
bref on continue d'attendre
j'ai déjà gouter mon foie gras maison un régal cet aprem ce sera fourneaux jusque 20 heures ensuite ce sera festivité a 2
dans tous les cas je vous souhaite un merveilleux Noël que ce soit en famille ou entre amis que le seigneur vous ai en sa sainte garde bise
Jack Sully
Admin

Message par LILI le Sam 24 Déc - 11:54

Hello, si j'avais des sous je serais venue faire le réveillon avec vous car Vasco est déjà parti chez son père et me voilà à nouveau seule de chez seule. Vais essayer de garder la barre droite pour ne pas sombrer dans la déprime (toute proche quand on est fatigué). Aucune nouvelle de Victor, j'avoue que cela m'attriste et me choque profondément. J'ai moins bien dormi mais qu'importe. Je n'ai presque plus mal au ventre sauf les points sur le côté et hier j'ai arraché le dernier pansement (celui du drain) avec râge !. Je commence à en avoir marre de me faire mes piqûres seule c'est une habitude à prendre et parfois je me loupe car l'aiguille ressort sans que j'ai rien fait alors je repique ! j'ai des petits trous partout. Hier soir avec Vasco j'ai commandé des sushis (son repas préféré) sur Allo Resto pour se faire notre petit réveillon à nous deux, il était trop content et a terminé mon assiette (avec Noël il y avait des promos donc beaucoup de bouffe) puis on a regardé un peu la téloche tous les 2. Me suis mise à pleurer dans les chiottes quand il m'a dit qu'il partait tôt ce matin chez son père, je ne voulais pas gâcher ce bon moment mais en ce moment les larmes coulent trop vite à cause de la fatigue. Allez vais étendre le linge ça me changera les idées.
LILI
Membre

Message par Jack Sully le Dim 25 Déc - 11:49

joyeux Noël mes amis portez vous bien et bonne digestion
couché a 2 plombe les invités sont arrivé en dernière minute mais bien arrivé tout de même
Jack Sully
Admin

Message par LILI le Dim 25 Déc - 12:10

JOYEUX NOEL à vous, je pars chez ma sœur avec ma tante. Vais dire comme disait maman et sa mère "j'ai pas faim". Enfin un coup de fil ce matin de Victor, dans les étoiles de l'amour avec sa jolie conquête.
LILI
Membre

Message par bocamarguais le Dim 25 Déc - 16:18

en amoureux ,hier soir et ce jour ! tout est calme dans le secteur !
bonne fin de dimanche de noel
bocamarguais
Membre

Message par LILI le Dim 25 Déc - 19:32

De retour le ventre bien garni. Très bonne journée enfin !.
LILI
Membre

Message par bocamarguais le Lun 26 Déc - 8:33

voila noel 2016 passé ......allez vous bien ? içi ça va , on redémarre une autre semaine et la der de 2016 ! question temps un peu de mistral et 13° l A.M pas de gelée le matin ! bon faut faire le quotidien ,tranquille ,sans énervement !
on a perdu MICKAËL , il était jeune ,mais avec le vie qu il méne ,enfin c est triste quand on a la gloire de partir si tot ! bise
bocamarguais
Membre

Message par LILI le Lun 26 Déc - 12:17

Ho Ho Ho, le père Noël est passé et je dirais même OUF, ici il flotte et il fait doux. Noël au balcon, Pâques aux tisons, bref on va se les peler plus tard. L'infirmière est venue me faire une prise de sang pour vérifier les plaquettes. Mon Dieu elle était bourrue et mal aimable genre j'ai pas digéré la bûche et vous m'emmerdez tous. Soudain une grosse araignée est venue se dégourdir les papattes sur sa trousse, elle a commencé à vouloir exterminer, j'ai dit non je m'en occupe. Je l'ai mise sur mon balcon ! Elle était bizarre genre araignée tropicale alors que c'est pas vraiment les tropiques !!!!!!!!!. L'infirmière est partie sans fermer la porte ! Vraiment strange la nana. Bref j'ai vu encore une perte musicale pour cette année décidément expéditive. Je l'aimais bien moi ce georges MICKAEL. J'ai un souvenir de sa chanson de Noël un jour où je bossais à Londres je me suis précipitée dans la magnifique boutique Doc Martens m'acheter une paire de ces popes si délicates et fines qui devaient être à 400 francs à l'époque mais j'en crevais d'envie et il y avait cette chanson dans la boutique je me sentais la plus heureuse du monde bravo . Comme quoi un air de musique peut rester graver à jamais. Puis ses clips vidéos ne laissaient personne indifférent tellement il était sexy en diable. Bon vais me refroidir moi !!!!!!!!!!
LILI
Membre

Message par Jack Sully le Lun 26 Déc - 13:38

salut ça fait plaisir de te retrouver souriante Val
de mon coté petite marche de 10 km ce matin histoire de tenir mon dodu et moi en forme il a déjà 8 ans le coquin mais toujours aussi joueur
il fait très trop doux mais j'en profite du coup on va partir 4 jours au bateau histoire de oxygéner un peu
mes petit-enfants ont eu leur cadeaux certain sont déjà sur le bon coin faut dire que cette année les doublons ont été légion et j'ai pas garder le ticket de caisse
j'ai regarder l'arrivé de sodébo après 45 jours de mer encore un reccord qui est tombé jules verne n'a plus qu'a réécrire le livre
Jack Sully
Admin

Message par LILI le Lun 26 Déc - 16:41

10 km, la vache tu m'épates, moi suis allée chercher mes résultats de plaquette qui sont bons (me fait suffisamment suer à me piquer chaque soir !), j'ai voulu faire une autre course puis le courage m'a manqué, j'irai tout à l'heure. Le temps est au beau mais humide.
LILI
Membre

Message par bocamarguais le Mar 27 Déc - 15:08

hello !
un peu de mistral ,du soleil ,que demander de mieux !
l air plus sec arrive d apres la méteo !
sinon pas grand chose ,la routine ..........
j attend 2017 ,qui ne changera rien a ma vie .......
JACKY passe une bonne fin d année qui tu passes les derniers jours de 2016 sur le bateau
LILI et MOI ont tiens la boutique ........... bise
bocamarguais
Membre

Message par Jack Sully le Mar 27 Déc - 16:49

LILI a écrit:10 km, la vache tu m'épates
c'est ma moyenne environ 3 fois/ semaine
météo fraiche mais froide bref un temps de mars
Jack Sully
Admin

Message par bocamarguais le Mer 28 Déc - 15:19

bonjour .......
comment allez vous ?
içi un peu de gelée le matin ,puis beau L A.M avec soleil et 12°
sinon c est une fin d année calme ...........

a+++++++
bocamarguais
Membre

Message par LILI le Mer 28 Déc - 18:53

Hello, je suis paresseuse car encore fatiguée. J'essaie de me nourrir correctement et surtout sans rajouter du sel car à l'hôpital je m'étais promise de limiter le sel (que j'adore) à la vue des chiffres délirants qui s'affichaient. Bon c'est de famille ma soeur et ma tante ont porté des "holter" 48 h et même la nuit ma soeur a beaucoup de tension alors que ma tante elle c'est au réveil ! Putain qu'il ne fait pas bon de vieillir8) . Aucunes nouvelles de mes enfants et c'est vraiment très désagréable. J'attends mon RV avec le professeur qui m'a opéré pour savoir ce qu'il va m'arriver ! En attendant j'en ai un peu beaucoup marre de me piquer tous les soirs et demain matin rebelotte prise de sang. pas content
LILI
Membre

Message par bocamarguais le Mer 28 Déc - 19:40

avec celle qui est trés aimable LILI ?? très content très content
bocamarguais
Membre

Message par Jack Sully le Jeu 29 Déc - 7:14

hello je pars jusque lundi de retour mardi plein de neige a défaut de soleil
je vous souhaite une belle fin d'année si possible pas seul
portez vous bien vous restez dans mon cœur durant ma courte absence bise
Jack Sully
Admin

Message par bocamarguais le Jeu 29 Déc - 8:30

bonne fin d année chef ,et comme on dit a l année prochaine ,ça va etre long ,mais bon très content très content
bocamarguais
Membre

Message par LILI le Jeu 29 Déc - 12:48

Bonjour et aurevoir chef en espérant que ce week-end te fasse le plus grand bien. Journée qui commence mal avec un big mal de crâne hier soir qui cette nuit a pris de l'ampleur. Hop Doliprane et rien ne calme cette fichue douleur, bref j'ai dû m'assoupir sur le matin puisque réveillée à 7h45 par ma charmante porte de prison qui me laisse un message genre rappelez le laboratoire, je lui téléphone et elle me dit qu'elle a sonné mais que personne ne lui a ouvert. Là elle est loin de chez moi et ne reviendra pas, bon ok on va se passer d'elle. Je fais mes piqûres consciencieusement tous les soirs presque à la même heure comme c'est prescrit et je marche donc pas de risques de phlébites. Ma chambre donne sur le faubourg St Antoine qui fait un bruit formidable et sans double vitrage des fois je n'entends pas la télévision c'est pour dire. Bon bref suis dispensée de prise de sang pour aujourd'hui, la prochaine sera lundi 2 janvier et là je mettrais mon réveil ! Quel bazar. J'ai prévenu par correction le laboratoire pour savoir si je dois passer payer la venue de l'infirmière. Ma locataire doit être bouchée des oreilles. C'est une fille bizarre, toute la nuit ou presque sa chambre est allumée, je ne sais pas ce qu'elle fait. Si lubia a le malheur de se glisser dans sa chambre elle se fait renvoyer dans la seconde !. J'attends une copine cet aprem (celle qui m'a amené à l'hosto). Allez je vais tenter de passer l'aspi j'ai fait une connerie une boite de levure m'a échappé et tout est par terre. Faut nettoyer. A demain ou plus tard. bise
LILI
Membre

Message par bocamarguais le Sam 31 Déc - 15:02

que vous la terminiez du mieux possible , et que vous débutiez cette nouvelle année sereinement ......de gros bisoussssssss bise bise
bocamarguais
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut