Derniers sujets
» içi on parle de notre journée !
Hier à 17:18 par Le piaf

» je me désinscrit du forum !
Lun 19 Juin - 19:11 par LILI

» santé du copain et ami !!
Sam 10 Juin - 23:27 par LILI

» nouvelle mesures pour la rentrée scolaire
Sam 10 Juin - 13:37 par LILI

» encore l horreur !!
Dim 4 Juin - 15:40 par LILI

» héritages !!
Mer 24 Mai - 14:50 par LILI

» pronostic 2eme tour !!
Jeu 18 Mai - 17:56 par LILI

» affaire Fillon
Mer 17 Mai - 12:54 par LILI

» présidentielle 2017 !!!!
Mer 26 Avr - 15:08 par bocamarguais

» vos pronostics du 1ER tour !!
Lun 24 Avr - 15:11 par LILI

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Lun 29 Déc - 9:37
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

içi on parle de notre journée !

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: içi on parle de notre journée !

Message par mer veille le Lun 25 Juil - 8:47

coucou :-) hier j'ai pensé a toi Jacky ...sur TF1 ils ont montré un reportage sur le canal du midi et les touristes qui prennent des bateaux pour leurs vacances ..je savais pas qu'il existait des radars de contrôle de vitesse lol :-) sinon c'est aussi triste de voir ces platanes qui meurent le long de la rive ...bref je t'envie quand mme pour ce coté bucolique et ces paysages dont tu dois te régaler un petit paradis sur terre lol . bonne journée a vous bisous
mer veille
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par bocamarguais le Lun 25 Juil - 9:08

bonjour !!
allez la derniere semaine de juillet commence .
il fera beau et chaud pour nous ,profitons en !!
sinon rien de plus , j attaque le quotidien comme d hab , le rituel !!
ou est LILI?? emmenez par l arrivée du tour de France ?? pour rire

A+++++++
bocamarguais
Membre

Message par Le piaf le Lun 25 Juil - 11:32

Dernière semaine pour les juillettistes place aux aoutiens en leurs souhaitant le beau temps pour moi se seras des vacances sous le soleil de l'essonne si la nature le veux bien et puis je n'est pas trop envie de partir et ses beaucoup d'argent pour une courte période et avec une retraite qui n'augmente pas depius trois ans tandis que loyer , impôts , coup de la vie , eux n’arrête pas de grimper tout le monde dit que les vacances ça coute cher et pour ceux qui travaille avec la vie d'aujourd'hui est un besoin Voila mon sentiment aujourd'hui j'occuperai se mois calme comme je peux et selon mes envies
Le piaf
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://r.moine.hotmail.fr

Message par Jack Sully le Lun 25 Juil - 16:31

mer veille a écrit:coucou :-) hier j'ai pensé a toi Jacky ...sur TF1 ils ont montré un reportage sur le canal du midi et les touristes qui prennent des bateaux pour leurs vacances ..je savais pas qu'il existait des radars de contrôle de vitesse lol :-) sinon c'est aussi triste de voir ces platanes qui meurent le long de la rive ...bref je t'envie quand mme pour ce coté bucolique et ces paysages dont tu dois te régaler un petit paradis sur terre lol . bonne journée a vous bisous
et oui même sur l'eau contrôle de vitesse d'alcoolémie etc.. sans oublier l'armement de sécurité qui doit être a jour
pour le canal du midi c'est un désastre, il faudra des années pour réparer le dégâts beaucoup de plaisancier le fuient maintenant trop de trafic, d'insécurité et en plus plu le charme des platanes

bon je sors de ma dernière claque j'ai une épine calnéenne jusque la rien rien de grave c'est juste douloureux
ce qui est plus douloureux c'est le coup de barre de la sécu semelle orthopédique 90€ pris en charge par ma pomme
et comme si cela ne suffisait pas la séance d'onde de choc et a 100€ les dépassement d'honoraire 50€ sont pour ma pomme aussi
bref il vaut mieux parfois être a la CMU
Jack Sully
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://le-temps-des-copains.fra.co

Message par Jack Sully le Mar 26 Juil - 4:55

bon en route pour le mardi j'essaie de me motiver mais la pente est raide
en parlant de pente pas encore de cas de dopage sur le tour bizarre @+
Jack Sully
Admin

Message par mer veille le Mar 26 Juil - 8:49

coucou :-) pour le dopage ca va arriver ...il nous laisse le temps et au vainqueur de savourer la victoire ;-) pour la cmu ..je sais pas si c'est une bonne chose de l'etre en tout cas je te le souhaite pas :-) prends soin de ton pied dans tout les cas ..ca va etre une journée repos repos a la fraiche....bonne journée a vous tous :-)
mer veille
Membre

Message par bocamarguais le Mar 26 Juil - 9:02

bonjour !il va faire beau et chaud , journée calme !
pour ORIANE il me semble que je lui ai dit , apres c est elle qui voit !!!
elle est ou LILI??????
bocamarguais
Membre

Message par Le piaf le Mer 27 Juil - 12:20

Encore des victimes innocentes de ses décervelés barbare et on apprend qu'il était connu mais pourquoi les laisse ton en liberté la justice est elle trop lac-ciste pour les remettre en liberté si il y a des lois pourquoi ne sont elle pas appliqué au plus prêt
puisque l'on nous dit que l'arsenal de lois est la on arrive plus a comprendre pourquoi cela ne s’arrête pas ils nous font la guerre parce qu'ils n'accepte pas nos libertés de vie et de pensés ils cherche a restabilisé notre Pays ou cela vas s'arrété
Le piaf
Membre

Message par bocamarguais le Mer 27 Juil - 13:32

bonjour ...........

journée plus ou moins ensoleillée ,mais juste des passages comme de la brume ,sinon chaud !!
demain ,mon frère aîné et ma belle soeur viennent !!
on ira au resto , ça fait 8 ans qu ils ne sont pas venu me voir chez mon copain , désolé de le dire ,c est vrai ,içi rien ne m appartient .
fait quelques courses , et voila , l apres midi sera tranquille !
mais ou es donc passée LILI?????
bocamarguais
Membre

Message par LILI le Mer 27 Juil - 14:04

Hello, non le tour de France ne m'a pas emmené, c'est juste que les jours passent à une vitesse dingue et que je stresse un peu de la réaction de Mac Do. Suis allée faire faire mon 2ème certificat d'inaptitude à la médecine du travail le jour de ma pseudo reprise. Ils ont 1 mois pour me reclasser ou me virer et je sais pas du coup si je tente une virée en bretagne chez Eric qui est de plus en plus aigri et rabat-joie mais en même temps il reste si gentil et attachant que j'ai envie d'aller le voir et profiter de sa belle région. Puis c'est la saison des moules (AOC) frites...miam miam, les huitres devenant laiteuses. Je continue dans la bouffe car avant hier soir mon fils Victor est venu dîner car je lui ais fait des escargots son plat préféré et j'étais ravie de passer la soirée avec lui bien qu'il soit parti très tôt. Mon locataire me fait rire. Bon mercredi à vous tous. bise
LILI
Membre

Message par bocamarguais le Mer 27 Juil - 14:11

enfin LILI tu es la , j ai cru que tu m avais oublié bise
bocamarguais
Membre

Message par LILI le Mer 27 Juil - 23:04

MOI t'oublier TOI...Non mais le mistral t'enlève les neurones mon choubidou. bise
LILI
Membre

Message par Le piaf le Jeu 28 Juil - 11:48

que serait le blog sans LILI qui nous apporte ses réflexions et ses observations sur la vie et sur sa vie qui en fait reflète la vie de tout a chacun ou l'on retrouve plus ou moins un problème qui nous concerne a un moment ou l'autre
Alors LILI continue a remplir tes pages et continue a dire se que tu pense
Le piaf
Membre

Message par LILI le Jeu 28 Juil - 12:34

Bonjour et merci de ta remarque Lepiaf. Sur Paris le temps s'est hier réchauffé et ce matin bien meilleur. J'ai appris à connaître mon locataire qui est vraiment très sympa, bel homme mais merde il ne me plaît pas car moi je pense lui plaire et ce qui est drôle c'est qu'en ce moment il fait tellement chaud qu'il est tout nu non stop le matin. Moi cela me choque (d'où le fait qu'il ne me plaise pas) un peu mais je sais qu'il reste correct pour le reste donc je laisse faire. Il me rend pas mal de service avec Lubia et on parle de tout et de rien. Lui est chauffeur de bus et n'en peut plus de l'incivilité des gens et du coup devient raciste. J'essaie de le tempérer car c'est à mon avis la chose qu'il ne faut pas faire même si souvent c'est tentant car facile de mettre tous les musulmans dans le même sac. En revanche je sais que je peux choquer mais la peine de mort devrait être rétablie pour toutes ces sangsues qui tuent et ressortent libre blanc comme neige. La France est trop tolérante alors elle se fait bouffer. Des plats spéciaux à la cantine pour les autres confessions...des horaires de piscine différents des fois qu'ont aient la gale nous les femmes. Merde c'est quoi ces traitements de faveur ? Au nom de la République...Elle est belle notre Marianne. Bon je me calme. Aujourd'hui je range, jette et nettoie. J'ai hâte de trouver un appart à moi même si je flippe comme une dingue et les conseils fusent mais ils ne sont pas constructifs ces conseils car fais attention merci depuis que j'ai appris à marcher je fais attention mais on ne peut tout prévoir. J'ai une copine qui est la marraine de Victor a qui j'ai demandé des renseignements pour un achat car elle a fait (presque) la même chose que moi : divorce et achat d'un appart sauf qu'elle n'a pas pris ses enfants qui sont chez le père. Un qui a l'âge de Victor déconne à plein tube et elle l'a envoyé chez son père à elle aux Etats Unis. Mon grand m'a dit il est mal barré. Cette nana ne pense qu'à sa jolie tronche et je suis entourée de gens qui ne songent pas que je puisse de temps en temps bénéficier d'un coup de pouce. Bon bref le partage et l'amour du prochain peu savent ce que c'est, chrétien ou pas d'ailleurs. Bonne journée, faut que je trouve des transports pour aller en bretagne chez mon grincheux !!!! car pour Lubia j'ai mon cordonnier en bas qui s'en charge. Cet homme est un amour.
LILI
Membre

Message par Jack Sully le Jeu 28 Juil - 20:00

cela va te faire du bien de changer d'air un peu
je vais pas te dire de faire attention mais si un peu quand même en bretagne l'eau et bretonante très content
il a fait chaud je suis comme ton locataire a oualpe mais il y a que ma moitié
a partir de demain aprem ce sera le wacances enfin
ces petits passages ici vont me manquer un peu car je vous aime beaucoup mais je vais reviendre dans 3 semaines
mais la j'ai vraiment envie de partir si je pouvais je me prendrais toute une année c'est dire
Jack Sully
Admin

Message par bocamarguais le Jeu 28 Juil - 20:20

bonjour ou plutôt bonsoir !!

la journée avec mon frère aîné et ma belle sœur a été un régal ça fait un bien fou au moral de voir sa famille pour quelques heures ....... on c est promis de se revoir avant 8 ans !!
JACKY passe de bons congés , de la farniente et pleins de belles vues pour les yeux !!
ton locataire LILI il est en slip ou vraiment sans rien ! dans ce cas ,il doit être naturiste !! moi je ne pourrais pas me retenir , j aurais trop la libido !!! très content très content

bonne soirée !!!
bocamarguais
Membre

Message par LILI le Ven 29 Juil - 12:00

Hello, oui suis ravie de partir me bretonner et redonner du peps à Eric qui m'a confié aller mal. Je le comprends sa maladie progresse et il a peur de conduire car ses mains et ses pieds commencent à être touchés par cette merde. En parlant de pied le mien a gauche est énorme et me fait mal pour marcher, j'ai des chipos à la place des doigts !!!!!! Là j'ai pris un truc pour "dégonfler" donc vais pisser toutes les 2 minutes. Le souci de mon locataire c'est que sa libido est en berne. Il a un beau zizi !!!!!!!! oui assez gros (me prive pas de regarder puisqu'il l'expose !) mais il se plaint de ne plus avoir de plaisir. Je lui ais fait remarquer que je n'étais pas sexologue mais qu'en général ces choses là sont dans la tête et plus on y pense et plus ça coince et que je ne souhaitais pas être son cobaye j'ai suffisamment d'emmerdes comme ça pour rire . Bon bref vais essayer de me traîner jusqu'à l'institut me faire de jolies gambettes sans poils !!!!!! puis j'ai repérer hier un Emmaüs dans le coin et commencé à blablater sur mon projet d'achat. On m'a conseillé de passer par les concierges pour éviter les agences et leurs prix costauds. Ce sera ma mission pour mon retour. Bon j'ai pris des billets pas trop chers car je pars lundi prochain à 7h33 du matin à Montparnasse !!!!!!!!!!! Je l'ai déjà fait donc c'est possible après j'ai une 1ère classe pour me consoler et puis avec Eric lui il ne se lève qu'a midi tellement il dort alors vais me reposer 1 semaine car je ne reviens que le 8 août et en soirée. Le truc pour faire pipi fonctionne alors j'y vais. A la revoyure ! C'est couvert et venteux poil au...
LILI
Membre

Message par LILI le Ven 29 Juil - 13:03

Bocamarguais tu pourrais te retenir car moi je suis une femme. A mon avis il te plairait mon loc. Vas sur facebook et regardes à Laurent Vasquez très content très content . Il n'y a pas son zizi en photo mais son visage et le bougre il est super bien foutu.... pour rire . Bisous à toi Bo, que jerais-je sans toi ? bise
LILI
Membre

Message par bocamarguais le Ven 29 Juil - 13:53

hello !!!

MDR .......LILI ,donc il est naturiste pour etre a poil chez (toi) .....lui !!! moi je pourrais pas , il faudrait que je touche très content très content
tout le monde s en va ,si je comprends bien ,pas grand monde sera la pour tenir la boutique !! pour rire
bien raison d en profiter !!
pour moi , les congés se terminent , a partir de lundi je serais considérer comme les ayant finis ,sauf que j y retourne que vendredi 5 août !!
sinon ,beau et chaud ,35° cet A.M !!!

a+++ et bons congés au chef , LILI ,et les autres !!!!
bocamarguais
Membre

Message par LILI le Ven 29 Juil - 16:33

T'inquiètes mon poulet même en vacances je reste connectée ! Te donnerais des nouvelles bretonnes. J'ai hâte de manger cette fameuse galette-saucisse et les moules frite puisque les huitres vont être laiteuses et j'aime pas bien. No news de Mac Do, trop bon...
LILI
Membre

Message par bocamarguais le Ven 29 Juil - 16:37

tant mieux LILI ,tu m enverras le bon air de BRETAGNE !! bise
bocamarguais
Membre

Message par LILI le Ven 29 Juil - 16:54

Oui mon poussin. bise
LILI
Membre

Message par bocamarguais le Sam 30 Juil - 16:48

bonjour tardif ..........

il y a quelques averses orageuses non prévues ,pas grave !
sinon il fait du coup lourd et ça j aime pas ......
le chef est parti en congés , et c est le W.E ou il y a du monde sur les routes !!
sinon rien de +

bocamarguais
Membre

Message par LILI le Sam 30 Juil - 17:09

Hello, hello, suis dans ma brousse et il fait moins chaud et beau, mince alors. Ma tante toute bronzée est venue me chercher à la gare à 13h30 et après un tour à la maison déposer des courses elle m'a emmené au restaurant, trop bon pour moi qui n'y vais jamais et voilà. Faut que je digère car ce soir nous sommes invitées à dîner chez une de ses nombreuses copines. Adieu régime, ventre plat et joues maigres. Bonjour abondance et rondeurs. Ma foi on va tous mourir alors autant en profiter très content pour rire
LILI
Membre

Message par bocamarguais le Sam 30 Juil - 17:56

les congés sont fait pour ça LILI .........profiter !!! bise un bisou respectueux a ta tante
bocamarguais
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut