Derniers sujets
» içi on parle de notre journée !
Hier à 17:18 par Le piaf

» je me désinscrit du forum !
Lun 19 Juin - 19:11 par LILI

» santé du copain et ami !!
Sam 10 Juin - 23:27 par LILI

» nouvelle mesures pour la rentrée scolaire
Sam 10 Juin - 13:37 par LILI

» encore l horreur !!
Dim 4 Juin - 15:40 par LILI

» héritages !!
Mer 24 Mai - 14:50 par LILI

» pronostic 2eme tour !!
Jeu 18 Mai - 17:56 par LILI

» affaire Fillon
Mer 17 Mai - 12:54 par LILI

» présidentielle 2017 !!!!
Mer 26 Avr - 15:08 par bocamarguais

» vos pronostics du 1ER tour !!
Lun 24 Avr - 15:11 par LILI

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Lun 29 Déc - 9:37
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

içi on parle de notre journée !

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: içi on parle de notre journée !

Message par Le piaf le Lun 12 Juin - 21:56

je reconnais que se n'est pas toujours facile de suivre
Le piaf
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://r.moine.hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par LILI le Lun 12 Juin - 23:10

Suivre et comprendre !
LILI
Membre

Message par Le piaf le Lun 12 Juin - 23:22

Quand on suis on comprend se qui est important et se qui est secondaire dans un parti qui vous intéresse car chaque parti a sa tactique propre mais je ne vais pas faire un cour du rôle et du but que l'on cherche a atteindre
Le piaf
Membre

Message par LILI le Mar 13 Juin - 0:16

Avant mon ex mari m'expliquait tout et pourtant je ne votais pas comme lui mais il avait l'art d'expliquer.
LILI
Membre

Message par Le piaf le Mar 13 Juin - 16:28

quand on voie aujourd'hui la claque que tous les partis classique ont pris c'est qu'ils non pas été compris dans leurs propositions pour les cinq ans a venir qu'ils ont manqué de renouvellement de leurs idées et de propositions claire
Le piaf
Membre

Message par LILI le Mar 13 Juin - 16:38

C'est évident. Je n'avais pas voté Hollande et je ne vote surtout pas pour continuer ce merdier mais qui peut-on croire ?
LILI
Membre

Message par Le piaf le Mar 13 Juin - 16:57

moi j'avais fait le chois au deuxième tour de faire confiance a Hollande suite a ses discours sur la finance et le capital et il nous a bien mené en bateau cette fois ci j'ai voter France Insoumise dans mon secteur elle est en ballotage pour le 2eme tour et seconde position j'y fait confiance on verra dimanche soir
Le piaf
Membre

Message par LILI le Mar 13 Juin - 17:08

Mine de rien il fait beau mais j'ai les mimines gelées. J'ai vu le cardiologue pour ma tension et comme dans la pub "maman a dit que t'étais en parfaite santé" c'est pas bon leur beurre dégueulasse, je prends du vrai pour compenser l'abandon du beurra salé qui était pour moi une jouissance gustative. très content
LILI
Membre

Message par Le piaf le Mar 13 Juin - 17:20

c'est sur quand on a des problèmes de santé in faut savoir se qui est bon et se qui ne les pas sel, sucre, tabac ,alcool, tous ses poisons pour le corps a consommer avec beaucoup de modération si on veux vivre assez longtemps
Le piaf
Membre

Message par LILI le Mer 14 Juin - 14:52

Hello bonjour, je commence effectivement à faire très attention à tout ce que je mange et bois. A la campagne ma sœur dépense des fortunes dans un magasin très chic où tout est bio "la ferme de Marlotte" on y vend de tout jusqu'à des crèmes pour les ongles. Moi ça me fait pisser de rire mais bon il en faut pour tous les goûts et si des personnes veulent sortir des sous pour ça bah allez y mais moi je ne sais même pas où se trouve cette boutique !!!!!!!!!!!!!!!!! A part ça toujours le nez dans les papiers avec la succession de papa qui n'en fini pas de finir. Voilà que la maison de retraite nous demande de l'argent alors qu'il y a quelques mois ma sœur m'avait dit que c'était eux qui nous en devait....J'essaie de suivre mais sans éléments je n'y arrive pas. Il fait très très chaud et je récupère mon fils qui fait un stage chez un paysagiste et il se barbe à souhait. Moi la semaine prochaine j'ai offert mes services aux professeurs de l'école de mon fils pour noter ces petits garnements sur la soutenance de leur compte-rendu de stage. Vasco se croit au siècle dernier car ce petit monsieur voulait que je lui en parle d'abord. Et puis quoi encore ?. Il va s'y faire mais en aucun cas je ne serais avec les élèves de sa classe. Je bosse pas je peux bien profiter de mon temps pour aider les autres et à mon avis pas beaucoup de parents n'ont le temps. L'année dernière à cette même date je travaillais chez Mac Do. Heureusement que tout cela est fini car là cette nourriture est à bannir beaucoup trop grasse et les glaces rendent malade car la nuit ils éteignent tout et parfois laisse le lait mijoter dans la machine. Les collègues constipés le savaient car c'était moins cher qu'un laxatif et très efficace. Moi je ne prenais que des sachets de morceaux de pommes ou des compotes donc mes intestins se portaient à merveille. Amis de la poésie bonjour. Jmen vais aux Emmaüs déposer des affaires sous cette fournaise !
LILI
Membre

Message par Le piaf le Mer 14 Juin - 15:22

Avec un emploi du temps pareil et ses bonnes résolutions tout devrait bien se passer dans les jours a venir
Le piaf
Membre

Message par LILI le Lun 19 Juin - 19:12

C'est parti pour la canicule. Raplapla.
LILI
Membre

Message par Le piaf le Lun 19 Juin - 20:47

ouf ! ça y est le théâtre électorale est terminer et le mauvais spectacle vas pouvoir commencer car je pense qu'il n'y a rien a attendre de bon de cette belle majorité a la botte de leur président qui nous laissera dans la M . . . comme hollande la fait et la potion qu'il nous prépare vas être dure a avaler
Le piaf
Membre

Message par LILI le Lun 19 Juin - 23:41

J'ai bien peur d'être de ton avis Lepiaf. Dimanche dernier me suis déplacée juste pour dire mon mécontentement : 2 bulletins dans la même enveloppe et c'est bien la première fois de ma petite vie que je fais ça. Je pense que mes parents n'auraient pas apprécié mais entre la peste et le choléra j'ai préféré prendre un joker. Sur ce, suis vraiment naze après avoir passé 3h hyper concentrée à écouter ces jeunes présenter leur stage avec pour certains des projets d'avenir : pompier, orthophoniste, trader, ingénieur en énergie renouvelable... En fait ça donne du baume au cœur de voir cette nouvelle génération vouloir prendre le relai. Certains nous ont fait rire si on veut avec des "ce métier c'est vraiment fatigant". La fatigue chez eux c'est se lever tôt et rester debout. La restauration quoi ! J'étais avec une prof d'anglais et une coach ! ambiance très sympa mais coups de barre fréquents avec la forte chaleur. Vasco est passé ce matin et part demain matin dans l'indifférence la plus totale envers mes efforts. Saleté de gosses. A demain !
LILI
Membre

Message par Le piaf le Mar 20 Juin - 15:57

Encore une journée dans la cocote minute et difficile d'y échapper trop c'est trop le jour ,la nuit c'est épuisant et les remèdes dure a trouver ça devrait se calmer a la fin de la semaine d'après les ont dits
Le piaf
Membre

Message par LILI le Mar 20 Juin - 18:44

Hello, je rentre rouge comme une tomate de l'école. Suis moins fatiguée qu'hier et ça me conforte dans l'idée que si je retrouve du boulot je pourrais le faire, ces derniers temps j'avais la sensation de ne pas avoir de concentration ni de mémoire et du coup de faire ce que je fais ça me remonte le moral. J'étais encadrée par 2 hommes, un qui bosse je sais plus dans quoi et l'autre éducateur dans l'établissement. Il faisait partie du Jury pour Vasco il aurait une bonne note mais n'a pas été transcendant !!!!!!!! Demain dernier jour d'évaluation puis mon train en soirée pour trouver j'espère de la fraicheur à la campagne. Mal de crâne. A très vite ! bise
LILI
Membre

Message par LILI le Mer 21 Juin - 14:21

Bonjour, j'ai dû décommandé l'école car mon futur locataire me fait des misères. Encore plein de papiers à scanner au dernier moment...Les gens sont vraiment "jmenfoutistes". Cela me faisait plaisir d'aller à l'école les aider car c'est instructif et bien non. Depuis le début il me gonfle mais là c'est le ponpon. Bon je mets mon "plaisir" de côté momentanément car j'ai besoin d'un ou d'une locataire. Ce soir je prends mon train et j'oublie tout ou presque.
LILI
Membre

Message par LILI le Jeu 22 Juin - 12:08

Hello suis à la campagne mais il fait une chaleur de dingue également. Le trajet fut épique, déjà me suis trompée de quai alors effectivement les portes ne pouvaient pas s'ouvrir ! Sur le bon quai on nous a distribué des bouteilles d'eau (je venais juste d'en acheter une car oubli de la mienne dans le frigo !) puis on a démarré à 2 à l'heure. A ne station "Bois le Roi" on nous annonce un stationnement d'une durée inconnue suite à une opération de déminage à l'arrêt "Fontainebleau", les voyageurs sortent s'intoxiquer avec leurs fichues cigarettes et hop on repart tout en nos indiquant que le train ne s'arrêtera pas à Fontainebleau (sympa) et moi je descends comme prévu à ma station "Montigny sur Loing" où m'attend ma tante. Les enfants sont nombreux et ont installé tente et piscine carrément dans le jardin. Mon fils est heureux comme tout et fait le Gentil Organisateur. Bref moi je vais dormir dans la chambre de mes parents car la mienne est un four puisque je suis dans le grenier sans isolation...La fête de la musique bat son comble partout et si je ne mets pas mes boules quiès suis fichue pour dormir. Ce matin suis réveillée par des papotages de filles ! Ma tante est emmenée à la gare par une copine pour prendre ensuite un TGV à Paris pour aller à Bordeaux pour chanter au mariage de sa nièce côté de mon oncle ! Me voilà seule sans voiture à surveiller une horde d'ados mais j'en connais beaucoup et ils sont sympas. J'ai hâte que la chaleur baisse d'un ton car c'est éprouvant et il faut arroser tous les soirs. Voili voilou ! Bon jeudi les cocos.bise
LILI
Membre

Message par Le piaf le Jeu 22 Juin - 15:21

trop c'est trop on a chaud ,on dort mal et prendre un an de plus au stade ou j'en suis n'arrange rien on sais que les séniors supporte assez mal se temps cela me rappel 1976 ou déjà il y avait eu de nombreuses victimes de cette canicule
Le piaf
Membre

Message par LILI le Ven 23 Juin - 11:44

Bonjour la petite compagnie. Aujourd'hui il fait bien meilleur et me suis levée tôt (pour moi) à 8h pour arroser encore et encore car Vasco arrose mais il va trop vite car pressé de retrouver ses amis. Au moment où je vais pour éteindre l'ordi pour aller dormir suis éblouie par des phares provenant de dehors. Je descends et ce sont les flics qui ont été demandés par des voisins ! Il y avait 4 gamins qui se promenaient dans la rue et se sont retrouvés enfermés car je barricade tout le soir. J'ai engueulé les gosses mais eux ne faisaient pas de bruit car les fautifs sont ceux du fond du jardin qui chantent et rigolent jusqu'à point d'heure. Je rassure le gendarme car s'il revient me dit il c'est une grosse amende. Les enfants dont mon fils s'attroupent pour me remercier et m'assurer qu'ils vont se coucher. C'est pas de tout repos comme "vacances" !. Ce matin les filles sont allées m'acheter un croissant pour s'excuser. J'ai dit ok mais faut pas abuser de ma gentillesse sinon plus de camping et moi je souhaite retourner à Paris Samedi pour aller voir Victor se produire au théâtre comme l'an passé. Je n'ai pas à choisir entre mes fils ais_je dit à Vasco c'est dégueulasse. T'inquiètes maman.
LILI
Membre

Message par LILI le Ven 23 Juin - 11:46

Bonjour la petite compagnie. Aujourd'hui il fait bien meilleur et me suis levée tôt (pour moi) à 8h pour arroser encore et encore car Vasco arrose mais il va trop vite car pressé de retrouver ses amis. Au moment où je vais pour éteindre l'ordi pour aller dormir suis éblouie par des phares provenant de dehors. Je descends et ce sont les flics qui ont été demandés par des voisins ! Il y avait 4 gamins qui se promenaient dans la rue et se sont retrouvés enfermés car je barricade tout le soir. J'ai engueulé les gosses mais eux ne faisaient pas de bruit car les fautifs sont ceux du fond du jardin qui chantent et rigolent jusqu'à point d'heure. Je rassure le gendarme car s'il revient me dit il c'est une grosse amende. Les enfants dont mon fils s'attroupent pour me remercier et m'assurer qu'ils vont se coucher. C'est pas de tout repos comme "vacances" !. Ce matin les filles sont allées m'acheter un croissant pour s'excuser. J'ai dit ok mais faut pas abuser de ma gentillesse sinon plus de camping et moi je souhaite retourner à Paris Samedi pour aller voir Victor se produire au théâtre comme l'an passé. Je n'ai pas à choisir entre mes fils ais-je dit à Vasco c'est dégueulasse. T'inquiètes maman...La phrase à toutes les sauces. très content
LILI
Membre

Message par LILI le Dim 25 Juin - 13:30

Hello hello, suis à Paris depuis hier soir. Suis venue en "cachette" voir mon Victor se produire avec sa troupe de théâtre avec un ami. Comme d'hab je l'ai trouvé fabuleux. Il m'a payé un Uber pour rentrer chez moi puis suis allée dîner seule dans un petit troquet en bas de chez moi. Une petite salade bien garnie avec un verre de pinot noir et au lit ! Vais repartir dans l'aprem, Vasco se débrouille bien ça va.
LILI
Membre

Message par LILI Hier à 12:34

Hello la foule, suis reviendue chez moué. Retour à pied depuis la gare. 2 km pour la boiteuse !!!!!!!!!!!. La maison n'était pas en feu ni le jardin. Mais un beau bordel dans la cuisine...Faut ranger et je ne trouve pas beaucoup de volontaires à part mon fils. Ma soeur a été opérée de ses glandes surrénales et à priori elle déguste. Elle n'a pas l'habitude des hôpitaux la chanceuse !. Bonne journée. bise
LILI
Membre

Message par Le piaf Hier à 17:13

hier j'ai passer un bel après midi chez une de mes petites filles avec la majorité de mes enfants qui mon souhaiter mon anniversaire par une belle journée ensoleillé mais pas trops chaude se sont des moments que l'on oublie pas
Le piaf
Membre

Message par Le piaf Hier à 17:18

et aujourd'hui c'est journée cinéma en salle climatisé c'est agréable j'ai vu '' ce qui nous lie'' la rivalité de trois fréres dans le milieu du vin en bourgogne
Le piaf
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut